Le Dr Zangger propose une prise en charge globale de l’appareil locomoteur : diagnostic des affections ostéo-articulaires, pronostic des articulations, prévention, traitements régénérateurs par injections de PRP et d’acide hyaluronique, opérations de régénération du cartilage, et traitements chirurgicaux reconstructeurs par prothèse articulaires ou réparation de tendons et de ligaments.

Chirurgie orthopédique et traumatologique:

- mise en place de prothèses de hanche, de genou, d'épaule et de cheville

- opérations pour arthrose et déformations de l'épaule, de la hanche, du genou et du pied

- opérations de la main, du coude

- fractures et luxations des membres, opérations en urgence et en différé

- lésions sportives et professionnelles.

Tous les traitements, qu'ils soient opératoires ou conservateurs, sont effectués de façon personnalisée et adaptée aux besoins individuels du patient, par le Dr Zangger lui-même.

Consultations sur rendez-vous: tél. 021 683 12 13. De l'étranger: ++41 21 683 12 13

Me poser une question

e-mail :cabinet.zangger@deckpoint.ch

on Facebook

(Photos: opérations par technique ultrastérile)

- Activité opératoire principale à la Clinique de La Source

- Activité opératoire secondaire au centre MV Santé Beaumont, à la Clinique Cecil et à la Clinique Montchoisi.

- Langues parlées: français (langue maternelle), english (fluent), italiano (fluente), deutsch (fliessend), schwiizertüütsch (fliessend), español (buenas nociones)

Couverture d’assurances :

- consultation: tous types d’assurances

- interventions ambulatoires: tous types d’assurance

- interventions nécessitant une hospitalisation de plus de 24 heures: patients assurés par leur employeur (assurance-accident selon la LAA), patients avec assurances complémentaires semi-privée ou privée.

images de salle d'opération:

Images du cabinet:

salle d'attente